ANBU ELITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 disign du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raph/hell

Raph/hell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

disign du forum Empty
MessageSujet: disign du forum   disign du forum Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Je suis bluffé par le travail de Luffy sur le forum seulement même si c'est très beau(la mega classe même)je trouve que la page d'accueil n'est pas très pratique.En effet il faut défiler la page pour avoir accès au contenu du forum et moi (en tant que fainéant notoire) sa m'énerve un peu...
Après je n'y connais rien en disign art et j'admire le travail qui a été fait,mais le mieu serais ,je pense, une interface claire et agréable.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
luffy




Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : ZONE 41
Date d'inscription : 05/12/2007

disign du forum Empty
MessageSujet: Re: disign du forum   disign du forum Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

je ves metre l'image dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

disign du forum Empty
MessageSujet: Re: disign du forum   disign du forum Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

Oui , ce serait plus pratique que de descendre à chaque fois la page , en tout cas très bon boulot luffy Cool .
Sinon je pense qu'il faudrait mettre des images qui corespondent mieux aux forums parce que pour celui du Bar D'Ichiraku , c'est l'hôpital de Mahou et pour le Conseil Secret , c'est la classe de Iruka , donc c'est minime , mais si tu pouvais mettre de meilleurs images , merci encore luffy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

disign du forum Empty