ANBU ELITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph/hell

Raph/hell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Empty
MessageSujet: Présention du R.A.P.H./.H.E.L.L   Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

Projet terroriste qui consiste a tuer tout se qui bouge pour satisfaire l'ego de son créateur.

Le créateur donc a -780000 ans et il aime :Lui,Lui et Toi mais sans Lui tu ne serais rien...

Plus serieusement je suis donc Raphaël un gars "normal" a moitié mégalomaniac avec ascendant psychopathe.
j'aime:J'aime bien les mangas bien sur, j'aime bien le jeu vidéo aussi comme tout le monde ou presque Rolling Eyes
Je suis hétérosexuelle(j'aime les filles quoi Cool ),j'aime me sentir supérieur(comme le jambon) et j'aime beaucoup rire et donc je sors des blagues très,très souvant qui vole pas haut.

J'aime pas(parce que je suis plutôt intolérant quand même):Le tabac,l'alcool(enfin sa me dérange pas mais c'est pas se que je prefère non plus) et j'aime pas le choux fleur !!!!

Niveau musique: je suis encore moin tolérant avec la musique...J'aime mes oreilles alors je les respecte et elle ecoute de la qualité(selon moi)
Donc j'ecoute pleins de choses differentes mais si souvant dans mes style musicaux il y'a une guitare et ou un violon(ou des paroles que j'estime bien trouvé, sois drole et connes sois touchante).




Juste parce que j'ai des choses a dire et que je veux les dire voici un classement de mes artistes préferé anglophone :
System of a down,Avenged sevenfold,Dream theater,Bullet for my valentine,Helloween,Sonata Artica , Rhapsody ,Epica,Nigthwhish,The used,The offsprings,Iron maiden(quand même lol),Skillet,Demon hunter,As i lay dying,Simone choule,et d'autre a qui je pense pas en se moment

En français(y'en a moin quand meme) :Les fatals picards , Didier super ,Oldelaf et monsieur D. ,Amélie les crayons(dépend les chansons),Debout sur le Zinc(depend des chansons),Les petites bourettes,Psykup(sa depote un max),guerilla poubelle(tjs pas ecouté leur dernier album),leptik ficus,etc





Physiquement:Je suis gros , les yeux marrons, les cheveux noir , le tint mat et pas mal de pilosité ... Rolling Eyes
Parcous scolaire:Je suis en 1ère S dans la classe de thunder clown et j'ai deja redoublé une fois en 6ème.


Voilou (j'espère que vous vous etes pas ennuyé avec ma présentation tres longue et plein de parenthèse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Doom 3




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2007

Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Empty
MessageSujet: Re: Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L   Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:42

cooooool, moi aussi j'aime les manga !! ( FMA pour moi !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
kayser9269
Admin
kayser9269


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Empty
MessageSujet: Re: Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L   Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:33

megalomaniac ascendant psychopathe ..... Shocked

waooouu !!!

sinon belle présentation

PS: j'aime aussi les vieilles blagues toute pourite (c'est les meilleures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://anbuelites.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Empty
MessageSujet: Re: Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L   Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention du R.A.P.H./\.H.E.L.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU ELITES :: Mahou :: Présentation des membres-
Sauter vers: